Maître Marina Pipon

Avocat au Barreau de Paris

Avocat au Barreau de Paris en droit du travail depuis 2008, Maître Marina Pipon est forte d’une expérience diversifiée et approfondie en la matière.

Après une expérience de juriste dans le domaine social (juriste à l’AGEFIPH, association spécialisée dans l’emploi des personnes handicapées, ainsi qu’à la Fédération SYNTEC), et plusieurs années passées au sein de cabinets de renom en droit du travail et internationaux à Paris (Avi Bitton ancien membre du Conseil de l’Ordre, Brandi Partners), elle a fondé le cabinet MP — Avocat, cabinet d’avocat à Paris, afin d’apporter la meilleure expertise possible à ses clients.

Les clients du cabinet MP — Avocat sont des particuliers, des startups, PME et associations exerçant dans divers domaines d’activité.

Le cabinet MP – Avocat assure leur défense plus particulièrement devant le Conseil de Prud’hommes, notamment dans le cadre de Procédure de licenciement et plus globalement de rupture du contrat de travail (aussi bien pour les entreprises que pour les salariés).